Pour ceux qui ne le savent pas, je suis partie la semaine dernière à Londres, quel voyage magnifique et je me suis dit que je devais partager avec vous quelques plats goûtés là-bas, ça vous donnera des idées et peut être envie d'y aller. Ils mangent très sainement, tout est local ou bio, c'est très agréable.

Nous avons mangé mexicain chez WAHACA avec des bouchées de tortillas aux goûts et mélanges différents, le guacamole est à tomber

Puis des cupcakes chez The Hummingbird Bakery, j'adore celui où on voit les jambes du Père Noël qui dépassent du cupcake.

On a mangé indien chez LEON, j'ai goûté les falafels de pommes de terre avec du riz et une petite salade

On a mangé une énorme pizza avec une moitié au pepperoni avec du parmesan et de =la roquette, la 2ème moins fane, ricotta, champignons, graines de courges et vinaigre balsamique chez HOMESLICE

Egalement dans un restau américain le Blues Kitchen on a mangé des hamburgers avec un éffilé de boeuf mariné à la sauce barbecue.

 

J'espère que je vous ai donné envie d'y aller...

Mes repas à Londres
Mes repas à Londres
Mes repas à Londres
Retour à l'accueil