Qui a dit que c'était long de cuisiner ?

Mon chéri m'a fait remarquer que l'on mangeait des bouchées à la reine et que l'on pouvait très bien les remanier avec de la tomate et bim!! une idée a traversé mon esprit, biensûr une idée simple et rapide.

Ingrédients pour 4 :

- 4 vol au vents

- sauce tomate de votre choix

- champignons

- jambon

- chèvre en rondelles ou autre

sel, poivre

Rien de plus simple, vous garnissez le fond des vol au vent de sauce tomate, vous rajoutez quelques champignons, jambon en dés. Vous remettez une cuillère de sauce et vous recouvrez de chèvre (ou autre fromage), sel, poivre et hop 20 min à 180°C au four. Servez avec une salade.

NB : je l'ai servie avec une salade, du pain, de la charcuterie et des spaghettis de courgettes à la provençale (j'ai fait revenir avec le reste de sauce tomate et des épices.

Vol au vent italiens
Vol au vent italiens
Retour à l'accueil