C'est une spéciale cheveux !!

1er produit : la brosse démêlante, spéciale cheveux fins, pas de fiche et pas de prix. C’est toujours ça de gagné.

2ème produit : Soin Masque Intensif MASSATO, celui-là je vais clairement m’en servir, il a l’air top. Ingrédients 100% vegan. Il s’utilise en le laissant poser 5 min avant le shampooing ou en cas de cheveux très secs c’est 10 min. Le prix est de 34,50€ les 150 ml.

3ème produit : Shampooing solide « Sam’Shampouine » de Samélie Plantes, il ne contient pas d’huiles essentielles donc pas de risque d’allergie, il laisse les cheveux doux. Il mousse bien, ce n’est pas toujours le cas. Il coûte 18€ les 75g.

4ème produit : Après shampooing PHYTEMA, il coûte 11.90€ les 100ml. Il devrait sentir bon. Je dois d’abord finir le mien avant de l’essayer. C’est aussi ça la voix zéro déchet.

5ème produit : Soin éclat anti-frizz LA FARE 1789. Alors j’ai les cheveux raides mais vu que mes longueurs et pointes sont abîmées, je m’en sers après chaque shampooing. Il n’a pas de fini trop gras, il sent bon. Coût : 20.50€ les 100ml.

Une belle box cheveux qui fait plaisir… TOTAL 84.90€ revenue à 12€. Que demande le peuple. Par contre ne vous faites pas avoir car il s’agit en fait d’un abonnement donc dès que vous avez vos 4 box, faut résilier.

Dernière box : la Flamboyante
Dernière box : la Flamboyante
Retour à l'accueil