indexBon Plan valable jusqu'au 03/07/10

 


Voilà ma dernière trouvaille :


En achetant des pizzettes Sodeb'o, vous pouvez recevoir des assiettes colorées, top tendance pour cet été. Je m'explique, il suffit d'acheter les pizzas ovales, (comptez 1,40€ à 2,5€ la pizza), parmi la gamme jambon/fromage, la 3 fromages fondants ou chèvre affiné/lardons, gardez les codes barres.

Pour une assiette, il faut un code barre et 1€, 2 assiettes = 2 codes barres et 1,80€, 3 assiettes = 3 codes barres et 2,50€ et pour les 4, 4 codes barres et 3€. Ces assiettes sont ovales de la taille des pizettes, exactement 16,8cm x 29,7cm et la 1ère est violette, la suivante verte, la troisième orange et la dernière rouge. Je sais vous allez me dire : "Oui mais je n'achète pas trop de pizzettes, donc pas d'utilité ...." OK, mais pensez à vos cakes salés de cet été mis en valeur par de belles assiettes de bonne taille ou des toasts. Ah, là je vous ai convaincu... Vous pouvez retrouver  le bon de commande sur le site www.so-ovale.fr. Pour ma part, j'envoie ma commande dés Lundi car livraison sous 6 semaines soit pile pour mon déménagement.

Retour à l'accueil