Vous l'attendiez tous... la suite de mes aventures avec l'histoire des charrues et assiettes. Alors malheureusement France 3 ne s'est pas déplacé, retenu par les manifestations de grévistes. Ils ont râté une belle soirée très enrichissante. Mon portrait sera visible sur leur site dont je vais vous fournir le nom, la recette retenue, les oeufs à la couille d'âne et je comprend pourquoi quand on voit la photo ça laisse perplexe...

Alors avant tout, comme tout évènement, il faut penser aux remerciements et comme aux Césars je commencerais par mes parents qui m'ont mis au monde lol et à ma mère qui a financé mes assiettes pour cette recette, beau-papa qui m'a fourni ma recette de base, mes collègues de boulot, Stéphanie et sa maman pour m'avoir prêtée la petite passoire pour les oeufs mollets, Coco pour m'avoir motivée à accepter France 3 chez moi, Michèle, Cloclo, Marielle et Emma pour leurs idées recettes du Berry, et certaines ont été "hard" notamment celle d'Emma et son lapin au sang, j'ai eu droit à un cours sur la façon de tuer le lapin.

Dans la foulée, je vous mettrai la recette des Couilles d'Ane, également j'avais testé la recette du Sanchiaux (crêpe aux pommes), je vous la mettrai également. Allez c'est parti reportage photo, vous verrez Marie avec son cahier et ses notes et Agathe et son appareil photo. Très sympathiques, elles ont su me mettre à l'aise tout de suite, il faut savoir qu'elles font une pause d'un an dans leur vie pour mener à bien bénévolement ce projet. Pour en savoir plus sur elles, visitez leur site.

Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Reportage et remerciements
Retour à l'accueil