Cher Papa Noël

En Décembre pas de menus de la semaine, je vous prévoie des articles type "Spécial Bûche" ou biscuits de Noël avec des liens vers les recettes.

Je commence par celui des idées cadeaux, Père Noël si tu m'entends prends des notes, ça peut vous donner des idées aussi.

- Bee Wrap pour remplacer le film alimentaire, c'est un morceau de tissu recouvert de cire d'abeille, réutilisable à l'infini (en magasins bios)

- des savons naturels, j'en ai acheté un à la lavande au magasin Day by Day de Bourges, il a une cordelette pour l'accrocher, il est top. J'aimais beaucoup aussi ceux de Lush qui sentaient trop bons

- du thé de qualité dans les marques que j'aime bien y'a Les jardins de Gaia, Yoggy tea ou Damman

- un éphéméride (tout le monde sait que mon 2019 était un spécial Minions) il en existe de toutes sortes blague du jour ou pensée positive... au choix

- du parfum naturel, les marques Acorelle ou Florame proposent de belles compositions et bien moins chers que ceux en parfumerie

- une gourde en inox, mon chéri aimerait par exemple la petite (500ml) pour mettre dans sa sacoche de marque Qwetch imitation bois (lien joint)

- des chocolats, moi je préfère au lait, les Ferrero rochers sont top, version moins sucrée à faire soi même sur le blog. Bon par contre après faut se remettre au sport lol

- des livres, pas évident à choisir sauf si on a un auteur préféré, par exemple mon frère a lu tous les MUSSO, sinon un bon d'achat Cultura pour le choisir soi même.

 

Voilà j'espère vous avoir aidé à trouver des idées, il existe les cadeaux à faire soi même comme le vinaigre aux agrumes qui peut servir d'adoucissant pour le linge ou des boules de bain

 

Retour à l'accueil