Lancement des semis

Bonsoir à tous,

Je voulais partager cette idée depuis 1 semaine mais pas eu le temps plus tôt, le temps passe trop vite.

C'est une astuce que l'émission "Silence ça pousse" a proposé, à savoir faire des petites boîtes à semis avec le carton d'un rouleau de papier toilette. Pour cela, il suffit de plier en deux le rouleau, puis de le plier encore en deux dans l'autre sens, cela forme un carré. Coupez l'un des bouts en 4 et repliez les bords. Vous pouvez scotcher le fond et c'est prêt. Je trouve que c'est une super idée pour réutiliser les rouleaux de PQ.

Concernant mon potager, je vais être raisonnable, avant je faisais beaucoup de semis pour offrir et échanger avec mes copines, notamment Dame Coco. Etant partie, je me retrouve seule à faire mon potager du coup voici mon projet 2022 :

- en semis : 3 pieds de poivrons / 3 pieds de tomates et 3 de tomates cerises

- en plants : 3 pieds de concombres

Côté fruits, je vais juste poser mes fraisiers maintenant que j'ai une maison et acheter un pied de framboisier pour mon fils.

Voilà je ne sais pas si le potager ça vous intéresse, moi j'adore, ça me rappelle mon enfance chez mes grands parents, ça m'apaise et je suis tellement fière de manger mes propres légumes...

Lancement des semis
Lancement des semis
Lancement des semis
Retour à l'accueil