J'ai testé pour vous : Les recettes de Cyril du 28 Novembre au 02 Décembre
J'ai testé pour vous : Les recettes de Cyril du 28 Novembre au 02 Décembre

J'ai testé  pour vous cette semaine le Wellington et la Choucroute de Noël.

Le Wellington, c'est un plat végan qui change, après j'ai trouvé le goût des épinards trop présents comparé au goût du potimarron, je ne pense pas le refaire ou je rajouterai de la viande hachée. Pour cette recette, nous n'avons utilisé que la moitié des champignons.

La choucroute de Noël, très bonne, je l'avoue, on en mange pas souvent, peut-être une fois par an, et elle était vraiment délicieuse. Concernant cette recette, nous avons utilisé que la moitié du bouillon. 

Vous verrez en haut les photos de mes réalisations et en-dessous le lien vers les recettes de Cyril Lignac.

Je vais faire en différé les magrets de canard à l'orange, je vous ferai un retour également.

 

Retour à l'accueil